dimanche 15 février 2009

EXPO CHEZ L'ARTISAN - Lu dans la presse



Henri-Moulin, petit village situé au confins de la Gaule profonde…
Plus exactement dans la commune de Trois-Ponts qui a participé avec succès au projet « Wallonie Week-Ends Bienvenue » les 8 et 9 novembre 2008.
Six de ces ambassadeurs ont tout mis en œuvre pour vous présenter leur passion et le fruit de leurs créations artistiques.
C’est dans sa magnifique demeure que Jacqueline Roumez avait décidé pour la 5ème fois de vous accueillir et de vous faire découvrir sa passion pour la céramique d’art.
Cinq artistes régionaux l’ont accompagné dans cette belle aventure, quelques mois de travail furent nécessaire pour vous faire passer un moment d’émerveillement et de plaisir visuel.
Car dès votre arrivée, votre regard était attiré par la beauté du site et vous étiez guidé par une douce musique qui vous emportait dans un univers de couleurs et de matières variées. Vous entriez dans une atmosphère intime et sereine où une subtile harmonie règnait dans la diversité des styles exposés.
Les visiteurs ont pu découvrir : Les masques de Corentin Léonard et Les superbes montages floraux de Chantal Post, les aquarelles rougeoyantes de Bernard Milants, les huiles, pastels et aquarelles variées de Monique Fagnan-Toubon, les sacs et chapeaux en « filsoiefeutre » de Monique Antoine et les remarquables céramiques de Jacqueline Roumez.
Alors si vosu n'avez pas pu voir cette expo, je pense que Jacqueline vous fixera rendez-vous en 2010. Alors à bon entendeur ...

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton blog et longue vie à celui-ci et à tes superbes oeuvres.

    RépondreSupprimer